Publié le

Dans le cellulaire de… Stéphanie

applications entrepreneur marketing

Cette chronique est fortement inspirée des compilations du genre « dans la sacoche de… » et « dans le frigo de… ». Mais pour les entrepreneurs je trouvais pas mal plus utile de savoir ce qui se trouve dans le cellulaire que dans le frigidaire 😉

Histoire de briser la glace, voici ce qui se trouve dans mon cellulaire.

L’iPhone de Stéphanie Forgues, coach et créatrice de contenu

Je crée énormément de contenu, pour moi et pour mes clients. Mon cellulaire c’est vraiment un outil plus qu’indispensable à mon travail. Je consigne beaucoup d’information, je l’utilise pour faire de la veille, de la gestion de communauté, créer des images citations, communiquer avec mes clients, gérer mon agenda et j’en passe.

Son cellulaire en 9 points

1. Dis-moi comment tu organises tes applis et je te dirais qui tu es.

iPhoneSForgues1iPhoneSForgues2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2. Je ne peux vivre sans…

aNote (awsome note) car c’est le backup de mon cerveau.

3. Ça me ferait vraiment suer de vivre sans…

La commande vocale! Je l’utilise tout le temps, même que je dicte mes articles de blogue de cette façon, avant de me les envoyer par courriel pour révision et édition.

4. L’application que j’ouvre le plus souvent

Facebook, autant perso que pro, suivi de Google Analytic.

5. Une application utile découverte récemment :

Free Stock Photos. En fait, je l’utilise depuis un moment, mais c’est ma dernière découverte qui en vaille la peine. C’est une banque d’images gratuites sous forme de mur Facebook si je peux dire. On l’ouvre et l’on voit les nouveaux arrivages. Il faut l’ouvrir régulièrement, mais c’est plutôt chouette.

6. L’application la plus inutile

Hair Salon 2 hihi En fait, je la garde pour occuper ma fille dans une salle d’attente.

7. Dans ma galerie d’images il y a…

Beaucoup de photos de mes dessins que j’utilise ensuite pour mon blogue ou mon contenu. Des citations qui m’inspirent que je regarde quand j’ai un petit down ou que j’envoie à ceux qui en ont besoin. Bien sûr, plusieurs photos de mes enfants.

8. Dans ma banque musicale il y a…

Je suis tellement éclectique! Du Sublime, Milky Chance, Orange Orange, Khaled (C’est la vie), Of Monster and Men; je n’ai pas de style en particulier, la musique si elle m’inspire ou me fait vivre des émotions, je l’aime, point. J’aime avoir du choix pour écouter comment je me sens. Mais en général j’écoute rarement la musique de mon cellulaire. Je suis plutôt iPod dans la cuisine ou String musique.

9. Ouvert ou fermé la nuit?

Comme je m’en sers comme réveil matin; ouvert!


Vous avez envie de partager le contenu de votre cellulaire et du même coup avoir un peu de visibilité? Écrivez-moi à [email protected]

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *