De retour en août 2022

Pour être enfin solide dans tes ventes, tes communications et ta vie ; pour trouver de la clarté dans ce que tu fais et dans ce que tu veux être ; pour trouver ton équilibre et te sentir alignée.

T’as toujours su qu’il y avait un trésor au fond de toi.

Le genre de trésor qui aurait le pouvoir de changer des vies ; la tienne et celle des autres. Un trésor qui aurait un impact positif autour, qui ferait briller tes potentiels, te permettant enfin de sentir que tu es à la bonne place, sans forcer.

Mais on dirait qu’il y a toujours quelque chose qui t’empêche d’y accéder.

Tu es bonne dans ce que tu fais, ça te passionne. Pourtant, c’est difficile de faire rayonner tout ça, de te mettre de l’avant.

C’est comme s’il y avait un mur qui vous séparait, toi et la partie la plus trippante de ton cerveau. C’est fou, hein? Pourtant, t’en as essayé des affaires! C’est quoi le problème?

En fait, c’est simplement que tu n’es pas alignée.

Et ça nuit à ta quête de liberté.

T’es pas sûre? Voici la liste des symptômes d’un désalignement :

  • Manque de motivation, procrastination
  • Manque de clarté, difficulté à prendre des décisions
  • Le sentiment persistant que tu n’es pas assez ou que tu n’en fais pas assez
  • L’impression d’être submergée, de mettre des efforts sans que ça aboutisse
  • Tu mets beaucoup d’énergie à te vendre et tu n’es pas très à l’aise de le faire
  • Malgré tes efforts, l’argent n’est pas toujours au rendez-vous

Alors, ça ressemble à ça?

Je te rassure, je ne suis pas une voyante qui lit dans tes pensées, ni un petit oiseau posé sur une branche près de ton bureau. J’ai deviné ça parce que ce que tu vis, beaucoup de femmes le vivent. Ce que tu vis, je l’ai vécu.

Ici il n’y a pas de théorie, mais de l’entraînement dans la pratique.

Tout le monde devrait vivre cette expérience une fois dans sa vie.

 »Après 5 ans à mon compte, beaucoup de projets et de clients, beaucoup d’heures passées devant mon ordinateur, deux bébés, un déménagement, des rénovations… J’étais essoufflée. Ma business allait plutôt bien, mais pas moi.

Je travaillais déjà avec une psychologue, mais j’avais l’impression que ça tournait en rond, j’avais besoin de parler avec d’autres entrepreneures, des femmes qui comprenaient ma réalité et mes défis.

Moi au Coeur de mon Succès m’a permis de revoir mes mentalités, mes blocages, mon minding. Travailler sur moi, parce que j’étais devenue le principal frein à la croissance de mon entreprise. Je me sens maintenant beaucoup plus à l’aise de mettre mes limites, plus confiante, moins stressée et plus en possession de mes moyens. C’est un long travail, mais j’ai maintenant les outils pour le faire et continuer de grandir.

Je sais que Stéphanie est passée par tout ça et bien plus, et elle est maintenant à la tête d’une entreprise super florissante sans y laisser sa vie personnelle. Elle m’a tout de suite mise en confiance, et m’a transmis beaucoup de son expérience, à vitesse grand V! Un programme qui change une vie. » 

Valérie, participante de MCS printemps 2020.

L’alignement, c’est bien plus que d’être sur son X. C’est toucher à sa puissance intérieure pour influencer une communauté et manifester ses petites, comme ses grandes ambitions.

Pour faire simple, l’alignement, c’est mon fucking Saint-Graal.

Et je parie qu’avant la fin de cette page, ce sera aussi le tien.

C’est un cheminement qui est malheureusement difficile à faire seule. Et qu’on recommence plusieurs fois dans sa vie d’entrepreneur.

Woh minute.

Processus difficile? Cheminement de plusieurs mois? RECOMMENCER PLUSIEURS FOIS?! Coudonc, est-ce que mon but c’est de te faire fuir?

Clairement pas. Mon but c’est de t’aider à déployer tes ailes. Et pour faire ça, je dois te dire la vérité.

La vérité, c’est que si tu cherches un programme short and sweet qui va te montrer pas à pas comment faire ton petit calendrier de contenu pour Facebook, tu n’es pas au bon endroit.

La vérité, c’est que si tu cherches un programme qui va patcher tes angoisses à coup de beau feed Instagram et de promesses cutes à la « faites ce petit geste simple et gagnez 3000$ par mois!« , tu n’es pas au bon endroit.

La vérité, c’est que si tu es déterminée à aller au fond des choses, au fond de toi, pour amorcer un changement en profondeur et développer des outils qui vont te servir toute ta vie, dans ton entreprise comme dans toutes les facettes de ton univers, bin t’es exactement là où tu as besoin d’être.

Et oui, mes clientes trippent tellement dans Moi au coeur de mon succès, qu’elles le refont parfois 2 et 3 fois. Ça leur permet de revenir à la base, à l’essentiel et de se poser les bonnes questions. C’est le genre de choses dont on a besoin plusieurs fois dans un parcours.

Parce que ce dont je te parle, c’est pas une formation. C’est une transformation.

(excitant, hein?)

Et si tu te sens d’attaque pour ça, alors je serai heureuse de t’accompagner. De tout mon coeur, et avec toute mon expérience et ma créativité, je serai honorée de te guider pas à pas.

Tu ne le sais peut-être pas encore, mais…

Les choses qui te bloquent sont rarement celles que tu penses.

Et c’est justement ça la première étape du processus d’alignement : se comprendre. Identifier quels sont tes obstacles intérieurs pour apprendre à mieux les solutionner. Bâtir tes fondations. Réduire les résistances en partant de toi pour avoir la solidité intérieure nécessaire afin de mener à bien les stratégies que tu voudras mettre en place par la suite.

Se comprendre pour mieux comprendre sa communauté et créer un pont entre vous afin de vendre de façon fluide, sans résistance, et plaisante pour tout le monde.

Attirer les bonnes personnes, les bons clients et ce, sans passer par quatre chemins. Car il n’y en a qu’un seul : le tien.

Fonctionner sans être alignée, oui, ça se peut. Mais ça marche juste pendant un certain temps. Après, ça déraille.

Parce qu’ya aucune stratégie marketing qui peut être efficace si, derrière, tu [insérer ici situation de caca qui s'applique à toi : te sabotes, te sens comme une imposteure, es perfectionniste, n'as pas confiance en toi/ta valeur/tes produits ou tes services, toutes ces réponses]

Ça fait peut-être des mois, même des années, que tu essaies de vendre en te servant de méthodes qui ne te parlent pas. En essayant de faire rentrer un carré dans un triangle. Ouff c’est essoufflant.

Moi au cœur de mon succès, c’est une expérience de transformation humaine, loin d’une simple formation. En fait, je ne t’enseigne rien. Je te guide pour que tu trouves les réponses en toi puis, je t’entraîne à appliquer le tout directement dans ta business.

Seule, je n’y arriverais pas. C’est avec la synergie des autres participantes que tu verras tous tes angles morts à ramener au cœur de ton entreprise, de ton succès.

Moi au cœur de mon succès, c’est concret, rationnel et dans la pratique. C’est du développement d’humains en affaires.

Oui, c’est vraiment pour toi.

Que tu sois en affaires depuis 6 mois, 5 ans, 10 ans, ou même que tu n’aies pas encore démarré ton entreprise, Moi au coeur de mon succès, c’est pour toi si tu ressens le besoin de : te sentir plus solide dans tes ventes, tes communications et ta vie ; trouver un bon équilibre vie-business ; trouver de la clarté dans ce que tu fais, dans tes offres, dans ta clientèle cible ou dans ton positionnement.

Si c’est vraiment ça que tu veux alorss le temps que tu as passé en affaires n’a pas d’importance.

Un programme structuré qui te donne tout l’espace nécessaire pour évoluer.

« J’apprécie ton approche, ta personne, tout ce que tu offres et aussi la grande considération que tu as pour tes clients. Tu es organisée, tu es fiable, tu es là. C’est l’fun d’arriver dans un programme et de sentir que tout a été pensé, que ce n’est pas improvisé. On est accueilli, on est accompagné. Il y a beaucoup de respect là-dedans et je voulais te remercier. Je suis impressionnée par ton éthique de travail. Ce n’est pas donné à tous. » – Mélanie Martineau, cohorte septembre 2021

C’est quand la dernière fois que tu as vraiment travaillé sur toi et sur ton entreprise?

Concrètement, le parcours se fait en 20 rencontres hebdomadaires de 2.5 heures. Durant ces rencontres, tu feras une série d’exercices, d’intégration, d’introspection et d’échanges en petit groupe de femmes vivant toutes la même chose. Tu (re)bâtiras également tes fondations pour créer un succès durable.

GARANTIE JE CHANGE TA VIE

Je suis tellement convaincue que Moi au cœur de mon succès va être un point tournant dans ta vie que si après la première rencontre, cela ne t’a rien apporté, je te rembourserai et tu pourras garder les cadeaux.

Ce parcours MCS t’aidera à (re)découvrir ton diamant brut et comprendre comment l’exploiter dans ton marketing et auprès de tes fans, à clarifier ta vision, à t’ouvrir à l’abondance, à identifier tes blocages reliés à l’argent, en plus de te donner des outils pour les atténuer, et à (re)connecter avec tes grandes aspirations.

C’est une renaissance humaine et entrepreneuriale.

« En démarrage ou avancé, personne ne peut en sortir indifférent! »

Julie, participante novembre 2018

CE QUE LE PROGRAMME MCS INCLUT

Plage horaire à venir pour automne 2022

20 places par groupe

18 coachings de groupe en direct de 2h30 (zoom) avec Stéphanie (croissance personnelle et alignement)

 Accès à Stéphanie via un groupe Facebook privé pour poser des questions et avoir du support entre les rencontres.

Le programme en ligne Fondations pour (re)bâtir ton entreprise de façon alignée à faire en autonome et en complément à MCS

1 cahier de coaching, 1 cahier de formation et 2 journaux de bord

Une banque d’outils et d’audios de visualisation pour ta pratique quotidienne de self-leadership

Je te le répète parce que c’est très important : les choses qu’on va travailler ensemble vont te servir toute ta vie. Les outils que tu vas acquérir grâce à cet investissement, la transformation que tu vas vivre, ce ne sera pas seulement bon la semaine prochaine ; ça va t’être utile pendant des années. Cet investissement, tu le fais en toi, pour toi et par toi.

De retour en août 2022

Tu peux prendre un appel découverte avec moi pour en discuter!

À noter qu’il s’agit d’un cheminement et que les résultats peuvent varier d’une personne à l’autre en fonction du bagage de vie et de l’ouverture au changement durant le programme.

QUESTIONS FRÉQUENTES

Est-ce que je peux savoir exactement ce qu'on va faire?

Pas vraiment. Moi au coeur de mon succès est un programme vivant et dynamique. Chaque groupe est différent.

Je peux te dire que j’utilise des exercices d’introspection, des questions, des discussions, des visualisations (et plein d’autres outils), des plans d’action et mes dons.

Je peux aussi te dire que tu vas travailler sur : ta confiance et ton estime, ton leadership face à toi-même et ta communauté, tes besoins et valeurs, ta vision et ta mission, ta relation à l’argent et au temps, tes exigences et le lâcher prise, ton client idéal, ton positionnement, tes offres et plus!

Tout ça dans le but de dissoudre tes obstacles intérieurs, que tu sois solide et outillée pour ensuite mettre en place des stratégies d’affaires vraiment efficaces.

Pourquoi en groupe?

Ça prend un village pour élever un entrepreneur.

Ce programme est pensé pour utiliser la force des femmes entre elles pour se surpasser et briser des barrières. La méthode Moi au coeur de mon succès repose sur le non-jugement de soi et des autres. Il se passe chaque fois quelque chose de magique lorsque vous entrez dans la bulle Moi au coeur de mon succès.

Que tu sois introvertie ou extravertie, tu trouveras ta place. Tu n’es jamais obligé de parler, d’ouvrir ta caméra ou d’exposer des choses personnelles.

Comment fonctionne la version en ligne?

J’ai créé la version en ligne de Moi au coeur de mon succès pour répondre à la demande de mes clientes qui ne peuvent participer à une retraite immersive en personne. C’est exactement le même programme de transformation, mais adapté à la réalité de la vidéoconférence et du virtuel.

Pour McS en ligne, nous nous réunissons via la vidéoconférence une fois par semaine durant 2.5 heures pour un total de 20 rencontres.

Vous recevrez des formats PDF des cahiers de coaching et aurez du matériel à préparer, comme une photo de vous, des crayons de couleur, un miroir, etc. Vous aurez tous les détails après votre inscription.

Y a-t-il un suivi individuel?

Oui, via une application nommée Voxer. Tu pourras me poser des questions en tout temps de façon individuelle.

Est-ce que j'aurai des "devoirs"?

Moi au coeur de mon succès n’est pas un programme de formation, c’est une expérience transformationnelle et un laboratoire humain.

Je donne des « devoirs » à l’occasion, tel que visionner des vidéos ou faire des exercices (moins de 10 heures de devoirs répartis sur 20 semaines).

Toutefois, vous aurez une pratique personnelle à mettre en place à l’aide d’un journal de bord et je vous ferai des suggestions de lecture.

Comme il s’agit d’une transformation personnelle, vous poursuivrez sans aucun doute vos réflexions, vos prises de conscience et vos libérations dans les jours, les semaines et les mois suivants votre cheminement avec moi.

Ce sont des groupes de combien de personnes ?

Chaque groupe est constitué d’en moyenne 15 à 25 entrepreneures. C’est une taille de groupe idéal, selon mon expérience des cinq dernières années.

Le feeling de faire MCS en vidéoconférence, c’est comme si on était en tête-à-tête toi et moi, mais avec la possibilité d’échanger avec d’autres.

Comment se déroulent les rencontres ?

Vous vivrez une série d’exercices, d’ateliers, de discussions et de coachings. Des pauses sont prévues.

Est-ce que c'est spirituel ou ésotérique ?

Non, pas du tout! Bien que j’ai une grande ouverture d’esprit et une curiosité débordante, je ne vous ferai pas connecter au Divin et je n’utiliserai pas de rituels. J’ai une approche cognitive, pragmatique et de connexion à soi. Je suis à la fois très intuitive et très terre-à-terre. Mais oui, nous aurons des discussions très profondes.

Je suis très timide et introvertie, je ne sais pas si je vais me sentir bien.

C’est pour cette raison qu’il s’agit de petits groupes et que je crée un petit cocon tout au long de l’événement. Je dirais que 80 % des entrepreneurs qui ont fait Moi au cœur de mon succès ont un profil plus introverti et elles en sont ressorties plus grandies que jamais.

J'ai déjà confiance en moi et/ou j'ai déjà du succès, qu'est-ce que ça peut m'apporter ?

J’ai moi-même confiance en moi et j’ai du succès. J’utilise les exercices et les outils de Moi au coeur de mon succès quotidiennement pour atteindre continuellement de nouveaux niveaux dans mon entreprise. Peu importe où vous en êtes dans votre parcours, vous aurez toujours de nouvelles couches de blocages à surmonter et pourrez toujours repousser vos limites. Alors, oui c’est aussi pour vous!

Je n'ai pas encore lancé mon entreprise ou je suis au tout début, est-ce pour moi ?

Moi au coeur de mon succès n’a rien à voir avec le « niveau » où tu es dans ton entreprise. On travaille d’abord sur toi et ton savoir-être entrepreneur. J’ai autant des gens qui n’ont qu’une idée d’entreprise que des gens qui ont beaucoup de succès. Alors, si tu as une flamme et que tu veux la faire grandir : oui absolument!

Est-ce que je vais devenir riche et puissant après ?

Humm… j’en ai aucune idée! Si c’est votre objectif, il y aura certainement des impulsions et des tremplins pour vous y mener. Mon objectif à moi est de vous ouvrir aux possibilités infinies, vous poussez à l’action et vous mener vers une harmonie vie-business.

Est-ce que Stéphanie est cool ?

Mes clientes disent que oui. Après, c’est une question de match. Je vous suggère d’écouter des vidéos sur ma page Facebook pour vous faire une idée de mon approche.

Est-ce que je vais vraiment me défaire de mes blocages ?

Si j’en crois les événements passés, je vous assure que oui. Tout cela est bien subjectif, mais je vous garantis que vous vivrez des prises de conscience comme nulle part ailleurs et que vous trouverez les impulsions pour aller plus loin dans votre cheminement et votre entreprise. Cela dépend toujours d’où vous partez, mais mes clientes rayonnent, déploient leur potentiel et arrivent à atteindre des objectifs comme jamais.

D'autres questions ?

Écrivez-moi à [email protected]