Dans la vie, t’aimes ça faire les choses à ton rythme, suivre ton flow, y aller au gré de ta créativité… Et moi-même j’suis pas mal comme ça, alors je te comprends à 100% pis c’est super cool.

Sauf que c’est important de planifier un minimum.

Ok, ok, là je t’entends déjà me dire “oui, mais moi j’aime pas ça planifier! Je sais même pas ce que je vais manger demain, comment veux-tu que je prépare une année au complet?

C’est vrai que c’est intense de canner une année au complet à l’avance.

Et il y a tellement de choses qui peuvent arriver. D’un coup que tu n’atteins pas les objectifs que tu t’étais fixés? D’un coup que tu réalises que tu t’es trompée? Et tu fais quoi si une belle opportunité se présente? Ton beau plan se ramasse au vidanges… Quelle perte de temps.

J’aime l’image du carré de sable. Si demain je viens décharger un camion de sable devant chez toi, ça va faire une motte qui va s’étaler, se promener et se disperser au gré du vent. Si, par contre, je vais décharger ce camion-là et que tu avais déjà mis une structure en place (comme un carré, mettons), là, le sable va rester en majorité au même endroit.

Le sable, c’est ton temps, ton énergie, ton argent. Si tu mets pas une structure autour, tu vas les perdre.

C’est pour ça que j’ai conçu le système SMASH.

  • Situation actuelle
  • Motivations et mission
  • Alignement
  • Stratégies
  • Harmonie

Je veux te donner des outils et des stratégies pour que tu sois plus productive dans ton année, que tu te fixes des buts réalistes mais ambitieux, que tu perdes moins de temps/d’énergie et que tu saches à quelles opportunités dire oui lorsqu’elles se présenteront à toi.

Tu vas pouvoir adapter tout ça à ton style, pour rester focus et atteindre des niveaux financiers plus élevés.

Parce que quand tu ne mets rien en place et que tu y vas juste au gré de l’inspiration, bein au final, t’as pas plus de temps, ni d’argent, ni d’énergie. T’as passé l’année à éparpiller ton sable partout, et puis c’est tout.

Mettre en place une structure flexible, mais efficace, c’est le meilleur entre-deux que j’ai trouvé. Et ça marche.

Rejoins-nous pour la journée SMASH du 28 janvier, et fais monter 2022 une coche au-dessus

Détails

Vendredi 28 janvier de 9h30 à 15h30 (heures du Québec) en zoom avec pauses

228$ + tx | Places limitées | Rediffusion disponible

Tu recevras un courriel de confirmation, surveille tes spams

Pour toutes questions tu peux écrire à [email protected]