#jesuisunneurone

Tout est partie d’un blague : “être dans le cerveau de Steph”. C’est devenu le nom de mon membership, mon brand et j’ai nommé affectueusement les membres de ma communauté les neurones.

Pour moi, être un neurone c’est…

La neurone aspire à se réaliser et s’accomplir par l’entremise d’un projet d’entreprise. Elle cherche son harmonie entre ses sphères professionnelle et personnelle, tout en contribuant au monde à sa façon.

La neurone, homme ou femme de tout horizon, a l’âme d’une créative et sait que la vie a toujours plus à offrir. Ce sont ses épreuves de vie qui font d’elle une femme qui s’émerveille et qui évolue dans une quête de liberté : la liberté d’être soi, la liberté de faire comme elle l’entend, la liberté de s’exprimer et la liberté financière.

Elle brille par sa simplicité, sans flafla. Elle brille de son diamant brut. Elle prend doucement confiance en elle pour réaliser ses désirs profonds et ses ambitions, trop longtemps enfouies. Elle évolue à son rythme, sans toutefois se trouver d’excuses ou se victimiser.

Elle a une vision du monde où tout un chacun a sa place et où la liberté, la créativité et la collaboration sont en tête de liste. Son parcours atypique est l’une de ses forces. Elle est curieuse et engagée. Elle apprend à reconnaître sa valeur et à l’affirmer.

Dans sa sensibilité, ses peurs et sa vulnérabilité, on peut détecter une grande force et une résilience. Et c’est cette force qui l’amènera là où elle souhaite. À sa façon à elle.

Comme les neurones de notre cerveau, elle est essentielle et en parfaite connexion avec les autres.

(au féminin parce que la majorité l’emporte)

formation marketing créatif
brunch formation marketing
neurones cerveau