ÉTAPE 1 : Complète le formulaire pour recevoir le guide et t’inscrire à un café virtuel

Tu recevras un courriel avec le lien pour t’inscrire au prochain café découverte. Surveille tes spams.

Voir aussi la section FAQ ci-bas.

Ton adresse postale restera confidentielle et ne sera utilisée que pour te faire parvenir le guide par la poste. Tu recevras mon Neurotransmetteur par courriel et tu pourras te désabonner en tout temps.

FAQ

Est-ce que je serai seule avec Stéphanie durant le café découverte?

Non, je prône l’esprit de communauté et il va de soi que je rencontre les femmes de ma communauté en petits groupes, comme je le fais dans mon travail. Il y a six places par café, cela te donnera l’occasion de rencontrer d’autres entrepreneures. Si tu es mal à l’aise, tu peux simplement fermer ton micro et ta caméra, nous communiquerons alors via le clavardage.

Est-ce qu’il y a des frais pour rencontrer Stéphanie durant un café découverte?

Non! C’est tout à fait gratuit, comme le guide que tu recevras par la poste. C’est de cette façon que tu pourras découvrir mon approche et valider si je peux t’aider dans ton parcours et dans l’atteinte de tes objectifs.

Où se font les cafés découvertes?

En vidéoconférence avec Zoom. Tu recevras un lien pour me rejoindre au jour et à l’heure choisis après ton inscription gratuite.

Combien de temps après le café découverte vais-je recevoir mon guide?

Les guides seront postés dans les 2 à 3 jours ouvrables suivant votre café. Je n’ai toutefois aucun pouvoir sur les délais de Poste Canada.

Je suis hors Québec, puis-je recevoir le guide quand même?

Oui absolument, la seule chose est que je n’ai aucun pouvoir sur les délais de poste ni au Québec ni ailleurs.

Je préfère avoir le guide en format PDF, est-ce possible?

J’envoie un petit cadeau avec le guide via la poste qui ne sera pas disponible en format virtuel (PDF). Si tu préfères obtenir un PDF du guide, tu peux faire la demande à [email protected]

Pour information : [email protected]

En laissant votre courriel, vous me permettez de vous contacter pour un rappel de la rencontre, la prise d’information concernant votre adresse afin de vous faire parvenir le guide par la poste et un suivi suite à l’envoi du guide.