Trouver des idées out of the box pour créer des offres de service qui correspondent à tes forces et se démarquent sur le marché

Réussir à façonner une offre de service qui va fonctionner et se démarquer, c’est pas toujours facile.

Tu as probablement déjà essayé et ça n’a pas donné le résultat que tu voulais.

Pourtant, tu avais suivi la recette, coché la liste des étapes infaillibles pour créer une bonne offre.

Boom! Succès!

Sauf que non.

Malgré ça, il y a toujours des choses qui ne fonctionnent pas : tu te ramasses à travailler 60h par semaine pour réussir à bien livrer la marchandise, tu réalises en cours de route que tu n’aimes pas offrir ce service-là, ton offre n’arrive pas à se démarquer parmi la compétition, etc.

Pourtant, tout semble bien exécuté…

Comprends-tu c’est quoi le problème?

C’est rien de nouveau, et quand je vais te le dire, tu vas probablement lever les yeux au ciel en te disant “Ah, bein oui!”, ou encore “hello darkness, my old friend…”

T’es prête?

→ Le problème, c’est que tu es encore pognée avec ton syndrome de la bonne élève. Tu cherches des étapes à suivre, des cases à cocher dans un ordre parfait pour te rassurer et être 100% sûre que ton offre de service va être bonne, que les gens vont l’aimer pis que tu vas pas te planter.

Et c’est vrai que si tu coches ces cases-là, ça a des bonnes chances de fonctionner.

Mais my god que t’auras pas d’fun… Sans parler du fait que tu risques de passer à côté de l’occasion de travailler moins, de miser davantage sur tes forces, d’offrir plus de valeur ajoutée, et j’en passe.

Aujourd’hui, j’ai envie de te dire ceci : tu peux faire ce que tu veux.

Tu peux oser.

Tu peux créer des choses en utilisant ta personnalité et obtenir des résultats spectaculaires avec ça.

Je le sais parce qu’au fil des ans, j’ai emmené mes clientes en train, au spa et dans d’autres situations hors normes grâce à des offres qui n’entraient pas dans le cadre régulier. J’suis pas morte, mon entreprise se porte très bien, et mes clientes ont trippé leur vie. Cool, hein? 😉

Y’a plusieurs façons de se démarquer.

Imagine créer une offre tellement différente qu’elle ne pourrait même pas être comparée à la compétition. Ça, ça te placerait dans une position assez intéressante. Et c’est à ta portée.

Sors de la boîte,

Sors du cadre.

Fuck la liste.

Je sais que c’est ça que tu veux faire. Tu sais que c’est ça que tu veux faire.

Alors faisons-le.

Save the date : Mardi 24 mai de 9h30 à 12h30 Qc | 15h30 à 18h30 France

Pour cette journée, je t’ai préparé une masterclass qui va t’amener à trouver des idées out of the box pour créer des offres de service qui correspondent à tes forces, à tes besoins, qui sont à haute valeur ajoutée (et donc plus payantes) et qui se démarquent sur le marché.

🛑 On va utiliser une méthode à contre-courant, des exercices très intuitifs et de l’introspection pour y parvenir. Il y aura une portion plus concrète, mais saches qu’ici on est plus dans l’idéation que dans la réalisation (c’est une masterclass d’une demi-journée, pas un coaching intensif de 3 jours 😜).

C’est parfait pour toi si : tu offres tes services (ton expertise) en ligne et tu as envie de créer une offre signature premium pour tripper avec ta clientèle.

Masterclass – Distinction

En direct via zoom

Mardi 24 mai de 9h30 à 12h30 Qc | 15h30 à 18h30 France

Disponible en rediffusion

Inclus :

  • Atelier d’intégration de 3 heures
  • 1 Cahier d’accompagnement PDF
  • Replay

148$ + tx

Toutes les masterclass sont incluses dans l’Expérience Synergie

Pour toutes questions, tu peux écrire à [email protected]