Un défi gratuit de Stéphanie Forgues

L’aventure dont tu es l’héroïne

Du 1er au 5 novembre

Du 1er au 5 novembre, participe au défi gratuitement pour t’aider dans ta croissance entrepreneuriale.

Ce défi s’adresse aux entrepreneures en croissance* qui ont un esprit de communauté et qui cherchent plus de revenus, de liberté et d’équilibre dans leur vie-business.

Tu devras trouver des indices chaque jour pour atteindre le fort et rester dans la tribu.

Il y aura une activité en direct chaque jour à 13h, heure du Québec (19h heure de France).

Vous aurez jusqu’au lundi suivant, soit le 8 novembre, pour voir les rediffusions.

Inscris-toi pour recevoir les instructions de participation et les informations concernant les rediffusions.

Tu auras plus de 5 heures de masterclass gratuites. Le défi est gratuit en direct durant cette semaine, il sera vendu en bundle par la suite.

Débloque ton accès à l’île maintenant :

Nom(Nécessaire)
RGPD(Nécessaire)

Attends de voir la page de confirmation pour t’assurer que tu es bien inscrite.

Surveille tes spams. En cas de pépin, écris à [email protected]

Revenus | Leadership | Équilibre | Connexion clients

Moi, c’est Steph!

J’accompagne des entrepreneures depuis 2016 dans leur savoir-être et leur marketing créatif. Je serai la gardienne de l’île en te proposant 5 clés pour soutenir ton évolution vie-business. À l’issue du défi, tu pourras, si tu te qualifies, poursuivre l’aventure dans ÉQUI/LIBRE, un membership haut niveau pour entrepreneures en croissance.

« ÉQUI/LIBRE, c’est le safe space pour entrepreneuses dont j’avais besoin. En plus des rencontres mensuelles et l’accès au cerveau génial de Stéphanie via Voxer, qui nous permet d’aller en plus en profondeur dans nos questionnements, le groupe est vraiment un outil irremplaçable dans l’entretien d’une balance vie/business. » – Aimée Desrosiers

* Entrepreneures en affaires depuis au moins 2 ans avec historique de ventes, qui connaissent leur mission, leur clientèle cible, ont des objectifs à moyen-long terme et sont déjà visibles en ligne. Le défi s’adresse particulièrement à celles qui offrent des services (photographes, coachs, nutritionnistes, physio, masso, adjointes virtuelles, gestionnaires de communauté, accompagnantes, artistes offrant des services, formateurs, consultants, etc.) .

Si tu vends uniquement des produits, tu y trouveras des conseils pertinents, mais sache que je parlerai surtout de services.