J’offrirai un atelier GRATUIT de 2 h sur les 4 piliers nécessaires à votre succès en 2019.

L’atelier aura lieu le 30 novembre de 9h30 à 11h30 et sera disponible en rediffusion.
(heures du Québec)

Je suis Stéphanie Forgues, entraîneur de neurones.

J’ai accompagné plus de 200 entrepreneurs créatifs et de coeur à ce jour.  Je crois au pouvoir du cerveau collectif et à l’entraide avant tout. Je sais que chacun cache un diamant brut prêt à briller.  Je suis donc là pour vous aider à y parvenir et transformer votre passion en business.

Stéphanie Forgues, marketing et communication

3 fondations essentielles

Planification et focus

De l’idée à l’action

Lâcher les sacs de sable

C’est pour qui ?

Cet atelier s’adresse aux entrepreneurs créatifs (ou de coeur) ambitieux et motivés à transformer leur passion en business prospère. C’est pour vous si vous êtes dans vos premières années en affaires et que vous pataugez et avez l’impression de toujours vous battre pour avoir des résultats. C’est aussi pour vous si vous vous sentez perdu, mais que vous avez une volonté profonde de vivre de votre passion.

Il ne s’adresse pas à vous si vous n’êtes pas prêt à investir en vous et dans votre entreprise pour atteindre vos objectifs. Ce n’est pas non plus pour vous si vous cherchez une recette magique ou que vous attendez que les autres fassent les choses pour vous. Je travaille avec des entrepreneurs responsables de leur succès.

RÉSERVEZ VOTRE PLACE

Vous recevrez le lien pour vous connecter à la salle de vidéoconférence pour l’atelier quelques jours avant celui-ci.

Vérifiez vos courriels indésirables!

Vous vivrez un échantillon du Cursus et je vous parlerai de ce programme de formation en savoir-être entrepreneurial et marketing à la fin de l’atelier, sans obligation.

Nous utiliserons les données fournies dans le formulaire pour rester en contact avec vous par l’entremise de notre infolettre. Consultez notre politique de confidentialité. Vous pourrez vous désabonner en tout temps en cliquant sur « vous désabonner » au bas de nos courriels ou en écrivant à [email protected]