Bienvenue chez nous.

Une maison ordinaire, mais ô combien solide.

Une maison qui a traversé des épreuves inimaginables, mais qui est toujours debout.

Une maison au décor pas-Pinterest-pantoute, mais remplie d’amour et de bienveillance.

Cette maison, je l’ai bâtie à grands coups de résilience: pour moi, ma famille, mais surtout pour toi. Parce que j’ai la ferme conviction que tout part de l’humain derrière l’entrepreneure.

Tu rêves d’une business prospère, durable AVEC une belle qualité de vie?

C’est possible! Mais, je te mentirai pas, ça prend du temps.

« À mes yeux, tu as eu un plus grand impact et une plus grande valeur que le fameux
programme hors de prix que j’ai essayé. Tout cela parce que tu as une idée claire et des
moyens précis pour nous encourager à travailler l’humain que nous sommes en premier.» – Chantal

Je n’utilise pas les stratégies marketing à la mode juste pour avoir un gros chiffre à flasher.

La seule chose qui flashe ici, c’est ma robe de chambre rouge.

Quand tu rentres dans mon univers, tu viens pas voir un spectacle et taper des mains au son
d’une musique entraînante (il y a les films de Magic Mike pour ça 😅).

L’approche Synergie demande du travail. Entre autres, se confronter à soi-même.

J’offre des transformations, pas des formations

Évidemment, tu vas apprendre des choses dans mes programmes. Surtout à propos de toi. Je vais aussi t’enseigner des outils et des techniques pour atteindre tes objectifs sans toutefois perdre de vue que tu es la personne la plus importante dans ta business. Je vais te préparer pour la vraie vie.

Parce qu’aucune stratégie, aussi à la mode soit-elle, va t’apporter du succès si tu n’es pas prête à le recevoir (pour plein de raisons conscientes et inconscientes qu’on va travailler ensemble).

Petit rappel: on ne naît pas entrepreneure, on le devient.

« J’ai décidé de me prêter au jeu bien que je ne croyais pas être une personne qui vivait énormément de blocages, mais l’intuition et les talents de Stéphanie m’ont amenée à réaliser que j’étais prise par plusieurs croyances limitantes. » – Maude

Je t’entraîne pour la vraie vie

On va s’le dire: c’est facile gérer une business quand ça va bien. Quand tes préoccupations sont tes publications, tes hashtags et la photo à choisir pour ton site web…

Mais gérer une business dans la maladie, le deuil, les difficultés financières, des fournisseurs qui détruisent ta réputation, un divorce, une relation houleuse; ça c’est autre chose.

« Stéphanie est un coup de cœur dans ma vie!!! Cela fait plus de 20 ans que je suis en affaires et j’ai engagé par le passé des coachs en marketing qui m’ont coûté plusieurs $$$ sans jamais être vraiment satisfaite des résultats… Stéphanie a su m’épater par sa simplicité, sa grande expérience et sa créativité.  » – Kathleen

C’est à ça que j’entraîne mes clientes. À tout surmonter.

Parce que le perso a toujours un impact sur la business.

« Je savais qu’une grande partie de la non-réussite de mon entreprise dépendait du fait que je n’étais pas bien dans ma peau. (…) Je suis maintenant capable de m’exprimer même si je déplais. Je suis plus libre d’être moi-même. » – Mélanie

Tu trouveras pas la perfection ici, ni ailleurs

En 2005, je me suis retrouvée internée en psychiatrie parce que j’essayais d’être parfaite partout et tout le temps.

PU JAMA. Ni pour ma vie perso, ni pour ma business, ni pour mes enfants.

Tu vas me voir telle que je suis, maquillée ou non. Dans ma piscine, ma balançoire ou mon bureau-pas-Pinterest-pour-deux-cennes.

Pis je m’en fous complètement.

Il n’y a aucune différence entre moi sur les réseaux sociaux et moi dans la vraie vie. Et je t’encourage à faire de même.

Avec moi, tu vas apprendre à t’amplifier, à miser sur tes forces. Pas à trouver le meilleur angle pour ta photo.

« Stéphanie sait comment nous faire miser sur nos forces et nous aide pour nos petits défis. J’aurais dû utiliser ses services bien avant. Mon entreprise a beaucoup grandi depuis que je bénéficie de ses bons conseils. » – Karine

En fait, avec moi, tu vas :

#1 Passer à l’action

C’est pas compliqué d’avoir des résultats. Ce qui est compliqué, ce sont les histoires que tu te racontes pour ne pas en avoir.

Toi, tu as déjà fait des formations ou du coaching et tu n’as rien mis en action?

« Je me suis inscrite à plusieurs formations sur les médias sociaux pour attirer plus de clients, mais plus j’en apprenais sur le sujet, plus je me sentais confuse parce que les informations étaient contradictoires et/ou complexes. Et puis, j’ai découvert Stéphanie. » – Cathy

L’auto-sabotage, je connais bien. Je suis passée par là plus d’une fois. Avec le temps, j’ai développé des outils et des stratégies pour passer à l’action.

C’est pas ton manque de connaissances ou de compétences qui te bloque, c’est toi-même.

Le travail sur soi, le vrai, se fait en profondeur. Il n’y a pas de gratification immédiate avec mon approche. Ça, ça sert seulement à flatter ton égo anyway. Tout ce qui a un impact sur toi et ta business demande du temps.

#2 Réaliser que chaque petit pas compte

Mais tout ce que tu sèmes, tu vas le récolter dans 3, 6, 12, 18 voire 24 mois.

Le problème est que la majorité des gens ne font pas le premier pas parce que ça demande un effort. Et que les résultats se produisent à long terme, avec constance dans l’action.

Mes clientes me disent souvent des affaires genre « t’es folle » ou « tu me fais chier » (en riant).

Et j’aime ça. Elles réalisent que les actions (même petites) donnent des résultats.

Tu me payes pas pour que je te flatte dans le sens du poil, mais pour te transformer et transformer ta business. Des fois ça vient avec de l’inconfort (ah oups, souvent!).

« Stéphanie a une habileté extraordinaire pour dénicher le potentiel qui sommeille en nous à travers ce qu’on lui confie. » – Stacey

#3 Faire rayonner ton diamant brut

Je veux que les femmes utilisent leur dualité et leurs multiples facettes en synergie pour avoir plus d’impact.

Je veux qu’elles s’autorisent à faire beaucoup d’argent pour contribuer à leur communauté, assurer une sécurité à leur famille et avoir toujours le choix.

Je veux être leur alliée et les rassembler pour qu’elles deviennent elles-mêmes leur meilleure alliée en affaires.

Je m’implique et me dévoue chaque jour pour bâtir et soutenir une génération de femmes entrepreneures plus audacieuses, plus conscientes, plus libres.

« À sa façon, Stéphanie encourage une nouvelle génération de gens d’affaires, pour une grande proportion des femmes, qui aspirent à vivre des produits de leur créativité. L’expérience de Stéphanie permet de comprendre leurs besoins, leurs difficultés et leurs aspirations. » – Lise

On fait ça ensemble?

Ça prend un village pour élever un entrepreneur.

Et ce « village » m’a sauvée la vie plus d’une fois. C’est pourquoi la majorité de mes programmes se font en groupe (ou en hybride 1:1 et groupe).

« Le groupe nous apporte d’autres angles de vue, mais en plus nous donne à nous mêmes l’opportunité de contribuer à d’autres entreprises. » – Amélie

« Elle nous fait sentir à l’aise même si au début on ne connaît pas les autres participantes et au bout de quelques cours, plusieurs sont devenues de bonnes amies. » – Lorraine

Tu auras TOUJOURS accès à moi, en privé via Voxer, pour: ventiler, demander conseil, être validée, obtenir mon avis sur un sujet personnel ou professionnel. Quand tu entres dans un de mes groupes, tu entres chez moi, tu entres dans ma famille et je veux apprendre à te connaître personnellement.

Contacter l’équipe Synergie : [email protected]

Prête à humaniser ton marketing et ta business?

Débute avec mon défi

10 jours pour augmenter et humaniser tes ventes.

Se comprendre pour mieux entreprendre